La Vie du Livre

Ecrire pour transmettre et partager mon éveil

Mon 1er livre : "Un coeur bandé"

J’ai écrit ce livre pour partager les secrets qui m’ont permis de transformer mes deux cancers du sein en une belle opportunité de changer de vie. La maladie a eu un impact sur ma vie sexuelle dans un premier temps, puis ma vie professionnelle et enfin sur ma créativité.

Je sais aujourd'hui qu'il faut d’abord guérir son âme pour guérir son corps. En effet, le pouvoir de la pensée est insoupçonné et joue un rôle fondamental dans la guérison.

Dans mon livre "Un cœur bandé", je raconte mes deux cancers, la manière dont ils m’ont guérie et comment j’ai transformé ces épreuves en un tremplin pour l’éveil : d'abord le mien puis celui de toutes les personnes que je croise.

Mes seins représentaient pour moi mon seul atout physique ! La vie en a décidé autrement : après la mastectomie, j’ai réalisé que j'avais plein d'autres atouts. Je suis maintenant une femme épanouie sûre de ses qualités. J’ai appris à aimer mon corps et à l’accepter tel qu’il est. Aujourd’hui, je l’écoute et le préserve au maximum.

Dans ce livre, j'ai aussi décidé de parler de libido. A force d'entendre : « Mais avec le traitement, ta vie intime doit être très perturbée ou carrément inexistante ? », j'ai réalisé que je ne me posais pas la question car à dire vrai, ma libido a explosé après le cancer : j’ai enfin pris conscience du vrai plaisir de l'amour physique, jusqu’à devenir à un moment sex addict !