Mon Histoire

"Pour chaque fin, il y a un nouveau départ"

Antoine de St Exupéry

Après une expérience de 12 ans dans la communication chez TBWA Corporate et 12 ans dans un cabinet d’administrateur de biens, j’ai été frappée par deux cancers et 11 opérations qui m’ont poussée à reprendre ma vie en main et à en devenir acteur. Mes recherches sur le développement personnel pour comprendre les mécanismes de la pensée et la compréhension des maux de mon corps m’ont amenée à décider de sortir de ma zone de confort.

J’ai donc entrepris d’écrire un livre « Un cœur bandé », Edition 7 écrit, pour transmettre les secrets qui m’ont permis de transformer mes deux cancers en une véritable opportunité à me réapproprier ma féminité après une mastectomie, ma vie personnelle, ma vie professionnelle et ma créativité sous toutes ses formes.

isabelle-boiron-histoire

En septembre 2016, j'ai de nouveau été frappée par un troisième cancer et la seule question qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris cette nouvelle, c'est "Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?" Lors de ma formation en Hypnose évolutive, j'ai eu la grande chance de vivre une guérison spirituelle, mes guides ont pris le contrôle sur mon corps pour me guérir et en effet, tout a disparu.

De plus ma guérison a été filmée et cette expérience a totalement changé ma vie en remettant en cause toutes mes croyances notamment sur la spiritualité. Mes dons de médiumnité sont apparus après la mort de ma mère et se sont amplifiés après cette expérience. Mais que devais-je en faire ? Et surtout lesquelles devais-je garder pour avancer sur mon chemin d'évolution ? Le plus surprenant c'est que plus j'avais la perception d'un monde invisible et plus je m'incarnais.

Cette expérience m'a totalement ramenée sur terre et en plus de vivre cette guérison, la vie m'a fait rencontrer un praticien en médecine chinoise spécialiste en Cancérologie. J'avais la conviction que mon corps, suite à tous mes traitements, ne supportait plus la chimie et il fallait que je trouve une solution alternative pour rester en bonne santé. En effet, j'étais guérie mais mon corps avait été vraiment fragilisé et il fallait que j'en prenne soin et grâce à la pharmacopée chinoise, j'ai vraiment commencé à sentir la différence.

Nous sommes d'abord des êtres incarnés et il est important à mon sens de garder les pieds sur terre et d'utiliser tous les trésors que la terre peut nous offrir, notamment avec les plantes.

J'avais également un problème pour me libérer d'une rencontre karmique et j'ai donc décidé de faire une hypnose de régression pour comprendre mon lien avec cette personne. Cette expérience dans ma vie passée fut également un déclic important. J'ai également découvert les voyages dans l'entre deux vies qui m'ont permis d'avoir des réponses à mes questions et d'être en cohérence avec ma mission de vie.

Ces expériences spirituelles ont transformé ma vie et m'ont amené à me former en hypnose évolutive qui marie la spiritualité, les neurosciences et l'épigénétique ainsi qu'en hypnose de régression pour accompagner ceux qui le désirent à reprendre le pouvoir sur leur vie.

De plus j'avais la conviction, depuis le début, de la puissance de nos pensées pour l'avoir appliquée dans mes guérisons et j'ai donc décidé d'approfondir mes connaissances. J'ai suivi l'enseignement du docteur Joe Dispenza et la formation en Neuroscience appliquées du Docteur Mario Beauregard. Je me suis également intéressée aux travaux du Docteur Jean Jacques Charbonnier sur les Expériences de Mort Imminente et toutes ses recherches depuis plus de 20 ans sur le fait que l'esprit soit non local. J'ai également assisté à une séance de TCH (Transe Communication Hypnotique).

isabelle-boiron-quebec

Actuellement en écriture de mon deuxième livre, j'y raconte l'invisible, les neurosciences, mes voyages dans mes vies antérieures et surtout le lien avec ma vie actuelle. Je veux aborder l'ensemble des synchronicités qui m'ont amenée à devenir praticienne en hypnose spirituelle et partager mon histoire pour inspirer ceux qui sont à la recherche d'un sens dans leur vie.

Mais il vous faudra encore un petit peu de patience pour découvrir mon deuxième BB.